HOROSCOPE 14 JANVIER 2021

HOROSCOPE 14 JANVIER 2021


Par le soleil de la floride

BÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)
Faites preuve de vigilance : il ne serait pas étonnant qu’une incompréhension avec quelqu’un qui vous est cher bouscule votre quotidien. Il faudra mettre des gants blancs avec certaines personnes et vous aurez l’impression de marcher sur des œufs.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Il n’est plus possible de repousser le ménage! Les festivités sont terminées et vous devez passer aux choses sérieuses. Profes­sionnellement, vous décrocherez le poste de vos rêves à la suite du départ imprévu d’un collègue.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Il s’agit d’une excellente période pour prendre soin de vous ainsi que pour apprendre
à vous respecter. Vous découvrirez aussi ce qui vous passionne dans la vie et vous ferez les premiers pas dans cette direction.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Congé ou pas, vous passerez la semaine en famille, du moins à la maison! Vous pourriez profiter des prochains jours pour revoir toute la décoration ainsi que pour chan­ger les meubles de place pour vous épurer l’esprit.

LION (24 juillet – 23 août)
Vous êtes sous pression ou en proie à trop de stress! Difficile de trouver l’équilibre dans la vie : tandis que vous désirerez un peu de solitude, il y aura foule autour de vous; lorsque vous vous retrouverez en solo, vous chercherez vos amis.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)
Vous en profiterez pour aller faire les retours et les échanges dans les magasins. Vous constaterez également qu’il y a des ra­bais extraordinaires et vous pourrez vous permettre de vous offrir du luxe.

BALANCE (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE)
Si vous êtes en congé, profitez-en pour sortir et faire des activités à l’extérieur en famille ou entre amis. Vous aurez un grand besoin de bouger. Même en solo, vous partirez à l’aventure pour satisfaire votre esprit explorateur.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)
Vous ferez preuve de confusion et serez fa­cile à distraire. Une grande fatigue accumu­lée se fera sentir; tâchez de profiter de vos journées de congé pour vous reposer adéquatement. Peut-être avez-vous aussi trop de choses à faire.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décEMBRE)
Et la fête continue! Il y aura encore et encore des occasions de célébrer auxquelles on vous invitera à participer. Au travail, une clientèle nombreuse et exigeante vous submergera.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)
Le temps deviendra une denrée rare et vous ne pourrez négliger la moindre de vos responsabilités. Le patron pourrait également vous demander de rentrer au boulot alors que vous aviez pris congé.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)
Une escapade pourrait s’organiser en toute spontanéité. Vous serez également des plus enthousiastes à l’idée d’entreprendre un nou­­vel apprentissage. Vous prendrez au sérieux un retour aux études, par exemple.

POISSONS (19 FÉVRIER – 20 MARS)
Ce sera avec le cœur chargé d’émotion que vous entreprendrez la nouvelle année. Aussi bien professionnellement que personnelle­ment, de nouveaux défis s’impo­sent pour marquer une sorte de nouveau départ.