Horoscope
Bild mit den eingebetteten Einstellungen speichern.

Horoscope


Par le soleil de la floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous sentirez le besoin de faire quelques changements pour accéder à un mieux-être intérieur. Il ne serait pas étonnant que vous décidiez d’adopter un mode de vie plus spirituel. Notamment, un pèlerinage pourrait s’organiser en toute spontanéité.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
En vacances, la carte de crédit surchauffe souvent. Vous vous inquiéterez sûrement au sujet de votre situation financière. Par contre, vous préférerez continuer à faire la fête encore un moment avant de redevenir raisonnable.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Attendez la fin des vacances avant de prendre une importante décision. Prendre le temps de peser le pour et le contre s’avérera sage de votre part. Autrement, le stress risque de vous envahir et de vous pousser à faire les mauvais choix.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Voici une semaine où il y aura passablement de choses à faire ainsi que de nombreux détails à considérer, aussi bien au bureau qu’à la maison. Vous aurez besoin d’entreprendre un ménage en profondeur pour vous éclaircir l’esprit.

LION (24 juillet – 23 août)
Vous apprécierez les spectacles et les autres évènements artistiques pendant vos vacances. Vous aurez droit à toute l’attention pour une raison ou pour une autre. Vous recevrez des applaudissements, du moins une récompense.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Une histoire familiale ou peut-être aussi la déco à la maison risquent de retenir toute l’attention. En vacances, vous apprécierez tout particulièrement le confort de votre foyer ou la compagnie des membres de votre famille en toute simplicité.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous serez un véritable moulin à paroles. Même si vous n’êtes avec personne, le téléphone ne dérougira pas et vous entretiendrez la conversation avec plusieurs individus. Les déplacements seront nombreux et la curiosité vous animera.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Votre situation financière pourrait vous inquiéter, vous motivant ainsi à améliorer votre sort. Vous devriez réussir à amasser les fonds nécessaires pour réaliser un de vos plus grands rêves ou, du moins, régler certaines dettes.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Vous aurez une soudaine inspiration qui vous permettra de cheminer significativement dans une nouvelle direction. Vous aurez la détermination d’accomplir de grandes transformations et d’ainsi aspirer à vivre une forme de nouveau départ.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Une foule assez imposante vous entourera et vous aurez ensuite besoin de vous reposer. Si vous êtes en vacances, vous préférerez une activité beaucoup plus passive ou de détente. Une visite au musée ou une balade dans la nature seraient appréciées.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Vous rassemblerez vos amis ainsi que tout votre monde. Vous organiserez un évènement qui en surprendra plus d’un. Vous élargirez aussi votre cercle d’amis, et votre réseau social préféré pourrait même atteindre la limite permise devant cette popularité.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous partirez en toute spontanéité vers une destination des plus passionnantes. Vous pourriez aussi songer de plus en plus sérieusement à reprendre vos études ou encore à entreprendre une toute nouvelle carrière plus près de vos valeurs.