HOROSCOPE
Bild mit den eingebetteten Einstellungen speichern.

HOROSCOPE


Par le soleil de la floride

BÉLIER                         (21 MARS – 20 AVRIL) 

Peut-être faudra-t-il jouer du coude pour vous frayer un chemin vers un succès professionnel. L’abondance sera au rendez-vous, mais en premier lieu, attendez-vous aussi à une bonne dose de stress.

TAUREAU                      (21 avril – 20 mai) 

Vous devrez faire quelques compromis avant d’arriver à une entente convenable avec les gens impliqués. Vous aurez également la justice de votre côté afin de régler un conflit avant qu’il ne dégénère davantage.

GÉMEAUX                      (21 mai – 21 juin) 

Beaucoup de boulot en perspective. La compétition saura vous amadouer en vous offrant un poste plus intéressant. Vous risquez ainsi de vivre des tourments en remettant en question l’intégrité que l’on vous connaît.

CANCER                      (22 juin – 23 juillet) 

Vous attirerez toute l’attention en réussissant l’exploit de détendre l’atmosphère et en faisant rire les gens avec quelques bouffonneries. Attendez-vous également à quel­ques chauds applaudissements.

LION                           (24 juillet – 23 août)

Il y aura une foule de choses à faire à la maison ou avec la famille; heureusement, vos proches vous verront véritablement comme quelqu’un d’héroïque. Vous démon­trerez un puissant sens des responsabilités en plaçant les priorités dans l’ordre. 

VIERGE            (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE) 

Vous aurez les mots justes pour vous démarquer tout comme pour faire valoir votre point de vue. Vous passerez la semaine à conduire pour montrer votre nouvelle voiture à vos proches.

BALANCE        (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE)  

Vous pourriez entreprendre des démarches afin d’acquérir une propriété ou pour trouver un logement plus adéquat. Du moins, vous magasinerez quelque chose pour la famille et ce sera une aventure enrichissante.

SCORPION     (24 octo­bre – 22 novem­bre) 

Dynamique, vous êtes d’attaque pour relever tous les défis, aussi bien au travail que dans d’autres sphères. Une escapade en couple, entre amis ou en famille serait appréciée. Peu importe leur âge, les enfants ne sont pas de tout repos.

­

SAGITTAIRE    (23 novembre – 21 décEMBRE)

Lorsque vous ressentez la moindre fatigue, vous vous rendez plus vulnérable aux différents microbes. Alors, n’oubliez pas de prendre le temps de bien vous reposer quand vous faites des efforts surhumains.

CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Des gens confus vous entoureront et vous aurez besoin de vous retirer pour vous isoler par moment. Vous aurez également de l’inspiration pour entreprendre la pratique d’une forme de spiritualité en excellente compagnie.

VERSEAU           (21 jan­vier – 18 février)

Le temps est une denrée rare pour bien du monde et vous ne ferez pas exception à la règle cette semaine. Vous devrez prendre les bouchées doubles au travail pour réussir à finir vos tâches dans les délais prescrits.

POISSONS               (19 FÉVRIER – 20 MARS)

En couple ou entre amis, vous entreprendrez des démarches pour faire un voyage à l’étranger
ou en région. Vous ferez éga­lement des changements à la maison, ne serait-ce que déplacer les meubles.