HOROSCOPE
Bild mit den eingebetteten Einstellungen speichern.

HOROSCOPE


Par le soleil de la floride

BÉLIER                         (21 MARS – 20 AVRIL) 

Avec la période de renouvellement des baux qui s’amorce, vous examinerez l’option de déménager prochainement, et même de vous acheter une propriété. Vous découvrirez davantage de confort.

TAUREAU                      (21 avril – 20 mai) 

Il faudra faire attention aux paroles que vous employez, car on pourrait mal vous comprendre. À la maison, vous aurez envie de faire un grand ménage ou de rafraîchir la peinture, notamment, pour vous éclaircir l’esprit.

GÉMEAUX                      (21 mai – 21 juin) 

Les magasins ont déjà commencé à afficher les rabais pour les vêtements du printemps et vous ne pourrez résister à regarnir votre garde-robe. Vous aurez l’occasion de vous faire plaisir et de vous gâter amplement. 

CANCER                      (22 juin – 23 juillet) 

Vous amorcerez la semaine avec la conviction de pouvoir conquérir le monde et vivre les plus belles aventures. Les idées ne manqueront pas et vous aurez de belles initiati­ves à proposer au travail comme à la maison.

LION                           (24 juillet – 23 août) 

Après une période de confusion, de stagnation et de chaos, vous voici maintenant apte à foncer dans l’action. Vous avez besoin de briser la routine, et avec la belle saison qui s’amène, vous vous équiperez pour des activités extérieures.

VIERGE            (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)Fatigue et stress se sont possiblement accumulés; laissez-vous dorloter par vos pro­ches et plus particulièrement par votre douce moitié. Vous avez pleinement le droit de vous laisser gâter par les gens que vous aimez.

BALANCE        (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE) 

Vous recevrez bien quelques invitations à par­ticiper à toutes sortes d’activités plus ori­ginales les unes que les autres. Célibataire, bien des gens rivaliseront d’imagination pour tenter de vous impressionner.

SCORPION     (24 octo­bre – 22 novem­bre)  

L’enthousiasme sera au rendez-vous alors que vous accomplirez un nouveau projet. Rebelle à l’occasion, vous êtes une personne d’action et relevez de nouveaux défis. Toute votre famille vous appuiera.

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décEMBRE)

Vous pourriez très bien commencer à ressentir un peu de fatigue saisonnière. Il ne vous en faudra pas plus pour regarder les aubaines afin de vous offrir un voyage ou une escapade de dernière minute.

CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Un petit ménage parmi votre cercle d’amis s’imposera, mais évitez les foules si ce n’est pas sécuritaire. Vous aurez enfin la motivation pour vous attaquer aux différentes tâches que vous ne cessiez de remettre à plus tard.

VERSEAU           (21 jan­vier – 18 février)Un bel avancement vous attend au travail. Cepen­­dant, attendez-vous à des responsabi lités plus imposantes en premier lieu; la persévérance est requise. En amour, on vous révélera un signe d’engagement des plus clairs.

POISSONS               (19 FÉVRIER – 20 MARS)

N’ayez pas peur du changement du côté professionnel. Même si vous devez suivre une formation qui demande une gestion serrée de votre agenda, vous vous en sortirez
triomphalement et avec les honneurs.