Horoscope


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Et la fête continue! Vous aurez sûrement encore et encore des occasions de célébrer auxquelles vous participerez. Au travail, vous serez submergé par une clientèle nombreuse et exigeante.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Le temps deviendra une denrée rare et vous ne pourrez négliger la moindre de vos respon-sabilités. Le patron pourrait également vous demander de rentrer au boulot alors que vous aviez pris congé.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Un voyage de dernière minute pourrait s’organiser en toute spontanéité. Vous serez également enthousiaste à l’idée d’entreprendre un nouvel apprentissage. Vous prendrez au sérieux un retour aux études, par exemple.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Ce sera avec le cœur chargé d’émotion que vous entreprendrez la nouvelle année. Aussi bien professionnellement que personnellement, de nouveaux défis s’imposeront pour marquer un nouveau départ.

LION (24 juillet – 23 août)
Soyez des plus attentifs, car il est possible qu’un malentendu avec quelqu’un qui vous est cher bouscule votre quotidien. Parfois, il faudra mettre des gants blancs et ce sera comme si vous marchiez sur des œufs.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)
L’heure du ménage est maintenant arrivée! Les festivités sont terminées et vous passerez aux choses sérieuses. Professionnellement, vous décrocherez le poste de vos rêves à la suite d’un départ imprévu.

BALANCE (24 septEMBRE – 23 octOBRE)
Voici une excellente période pour enfin prendre soin de vous et pour apprendre à vous respecter. Vous découvrirez également ce qui vous passionne dans la vie et vous ferez les premiers pas en ce sens.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Congé ou non, vous passerez tout de même la semaine en famille ou à la maison! Vous pourriez profiter des prochains jours pour revoir toute la décoration et pour changer les meubles de place.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décEMBRE)
Trop de silence ou trop de bruit : le juste milieu est introuvable! Tandis que vous désirerez être seul, il y aura foule autour de vous; lorsque vous vous retrouverez seul, vous chercherez vos amis.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous en profiterez certainement pour aller faire les retours et les échanges dans les magasins. Vous constaterez également qu’il y a des rabais extraordinaires et vous pourrez vous permettre de vous gâter.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Si vous êtes en congé, vous en profiterez pour sortir et faire des activités à l’extérieur en famille ou entre amis. Vous aurez un grand besoin de bouger. Même seul, vous partirez à l’aventure.

POISSONS (19 FÉVRIER – 20 MARS)
Vous serez passablement confus et des plus faciles à distraire. Une grande fatigue accumulée se fera sentir; tâchez de profiter de vos journées de congé pour vous reposer adéquatement