Horoscope DU 17 AU 23 MARS 2020
Milky Way over mountains in fog at night in summer. Landscape with foggy alpine mountain valley, purple low clouds, colorful starry sky with milky way, city illumination. Dolomites, Italy. Space

Horoscope DU 17 AU 23 MARS 2020


Par le soleil de la floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Le temps devient une denrée rare pour vous! Au travail ou ailleurs, vous serez responsable de toutes les urgences. Il n’est surtout pas facile de concilier le travail avec une vie de famille bien chargée cette semaine.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Avant la fin de l’hiver, vous vous investirez dans un magni-fique voyage de ressourcement en couple. Il y aura peut-être aussi votre employeur qui vous enverra à l’autre bout de la province pour satisfaire un client.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Il y aura beaucoup d’émotions à gérer et vous n’aurez d’autre choix que de rester de glace pour affronter ce genre de situation. Vous trouverez une solution très originale à un problème d’argent.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Que ce soit pour le travail ou une activité sociale, vous devrez organiser un évènement qui rassemblera pas mal de monde. Vous aurez à prendre en charge de nombreux petits détails qui vous imposeront un stress supplémentaire.

LION (24 juillet – 23 août)
Un peu d’anxiété risque de déranger votre santé. Ne vous laissez pas envahir par ces sensations qui ne vous appartiennent pas. Une thérapie serait bénéfique ou toute autre forme d’échappatoire.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Vous relèverez un beau défi dont vous tirerez énormément de fierté. Même si certains tentent de vous décourager, ce sera avec de la persévérance que vous accomplirez des miracles.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Si vous envisagez un déménagement bientôt, vous ferez quelques démarches importantes en ce sens. Un membre de la famille sera plutôt exigeant à votre endroit, il pourrait abuser de votre générosité.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous aurez de nombreux déplacements à faire. Vous risquez de vous retrouver dans un bouchon de circulation ou vous aurez de la difficulté à trouver l’endroit que vous cherchez. Mettez votre application GPS à jour pour éviter de tourner en rond.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Au bureau, vous ferez bien quelques heures supplémentaires pour lesquelles on vous récompensera généreusement. Une courte formation vous aidera à atteindre un de vos grands rêves professionnels.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
On vous mettra de la pression pour faire un choix. Ce sera une décision où vous n’aurez pas le temps de peser le pour et le contre; suivez vos intuitions. Pensez aussi au bonheur que vous rapportera cette décision.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Un retour sur les bancs d’école serait une solution à tous vos problèmes profes-sionnels. Tâchez de voir la situation avec une perspective à long terme pour accomplir tous les efforts qui s’imposent dans un tel projet.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous recevrez quelques invitations de la part de vos amis concernant une activité pour la fin de semaine prochaine. Tâchez de profiter d’une telle occasion s’il y a un bout de temps que vous n’avez pas mis les pieds dehors.