Horoscope DU 3 AU 10 DÉCEMBRE 2019
Milky Way over mountains in fog at night in summer. Landscape with foggy alpine mountain valley, purple low clouds, colorful starry sky with milky way, city illumination. Dolomites, Italy. Space

Horoscope DU 3 AU 10 DÉCEMBRE 2019


Par le soleil de la floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Il est possible que l’horaire des Fêtes ne vous plaise pas au travail. Heureusement, avec un peu de patience et de détermination, vous parviendrez à obtenir certaines faveurs pour avoir le cœur à la fête avec vos collègues.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Le stress est le plus grand fléau du 21e siècle et vous aurez besoin d’un peu de repos, ne serait-ce que pour y voir plus clair concernant votre avenir professionnel. Une approche plus spirituelle de la vie sera presque nécessaire.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Il n’est pas toujours facile de concilier la vie de famille et le travail en cette période de l’année. Le temps sera une denrée rare, mais vous réussirez à tout coordonner en finesse. Vous aurez aussi à faire face à quelques imprévus.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Vous aurez l’occasion de faire un voyage avec votre famille ou un groupe d’amis. Vous aurez envie de briser la routine et de faire différent pour Noël, possiblement avec des plats plus exotiques.

LION (24 juillet – 23 août)
Vous tenterez de cacher votre belle sensibilité. Vos amis seront d’un excellent soutien si vous n’êtes pas dans votre assiette, alors n’ayez pas peur d’afficher vos émotions avec détermination. Tout changement vous sera favorable.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Vous serez assurément en excellente position pour rassembler des groupes importants autour de vous. Vous serez inspiré pour apporter quelques changements radicaux au travail. Et l’amoureux en vous sera des plus romantiques.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous recevrez d’excellentes nouvelles concernant votre santé ou celle d’un proche. Vous bénéficierez d’un revenu supplémentaire que vous n’attendiez pas et d’une amélioration considérable de la conciliation travail-famille.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous vous retrouverez au centre de l’attention. Il n’est pas impossible que vous receviez une forme de médaille pour souligner vos exploits. Vous serez certainement très fier de vous, ce qui rehaussera votre estime personnelle.

SAGITTAIRE 23 novembre – 21 décembre)
Il ne serait pas mauvais de surveiller attentivement votre alimentation et de modérer votre consommation d’alcool avant d’entreprendre la période des Fêtes. Vous pourriez déjà ressentir quelques troubles d’estomac cette semaine.

CAPRICORNE 22 décembre – 20 janvier)
Les déplacements seront nombreux et le téléphone ne dérougira pas. Vos amis exigeront sûrement votre présence aux différentes réceptions qui commencent à s’organiser. Vous pourriez devoir jouer au taxi à plus d’une reprise.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Vous aurez 1001 idées en tête pour les Fêtes et pour des cadeaux. Vous devrez inévitablement préparer un budget pour en évaluer la faisabilité et éviter d’avoir à vous serrer la ceinture par la suite. Vous ferez preuve d’une grande générosité.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous serez particulièrement spontané, et lorsqu’une idée vous animera, ce sera comme si elle était déjà réalisée. Vous mettrez à l’avant-plan votre vie sociale pour terminer l’année en beauté. Vous vous impliquerez également dans une œuvre de charité.