Horoscope du 7 au 14 février


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Il y aura trop de monde autour de vous et vous trouverez la situation passablement stressante par moments. Un peu de repos s’imposera également avant la fin de la semaine afin de vous permettre de vous ressourcer.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
On devrait vous confier de nouvelles respon-sabilités très importantes au travail. Vous serez fort apprécié et les gens chercheront à faire davantage affaire avec vous. Vous êtes une personne de confiance.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous aurez le goût de voyager ou de faire de l’exploration. Vous serez inspiré pour vivre de nouvelles aventures toutes plus fabuleuses les unes que les autres. Vous envisagerez la possibilité de suivre une formation.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Si vous vivez une situation financière plutôt incertaine, vous vous retrouverez avec les émotions à fleur de peau. Heureusement, les solutions ne tarderont pas à se pré-senter et vous retrouverez le chemin de l’abondance.

LION (24 juillet – 23 août)
Avec des membres de la famille, la négociation est toujours plus délicate. Vous serez véritablement plus vulnérable lorsque des émotions seront impliquées. Essayez de prendre un peu de recul pour y voir plus clair.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Un grand succès sur le plan professionnel vous attend. Vous parviendrez à rassembler beaucoup de monde pour un évènement en particulier et vous bénéficierez d’excellents rabais, ce qui vous permettra d’améliorer vos profits.

balance (24 septembre – 23 octobre)
Toutes les passions se réveilleront, votre esprit sera rempli de belles initiatives et tous les projecteurs se braqueront sur vous. Vous serez chaudement applaudi et vous recevrez une médaille ou une forme de reconnaissance.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous vous retrouverez plus souvent qu’autrement à la maison, ou alors en compagnie des membres de votre famille. Ceux-ci pourraient vous imposer des responsabilités parfois trop lourdes à porter.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Vous aurez avantage à négocier lorsque vous magasinerez. Il vous suffira d’élever légèrement la voix pour vous faire entendre et respecter. N’hésitez pas non plus à évacuer verbalement votre trop-plein d’émotions.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
L’exercice est excellent pour la santé lorsqu’il est pratiqué modérément. Vous découvrirez quelques personnes avec qui partager le plaisir d’entreprendre une acti-vité très inspirante ou d’échanger sur la spiritualité.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Il y aura beaucoup d’action cette semaine, surtout si vous avez de jeunes enfants ou une vie sociale très active. Côté cœur, il sera question d’un voyage ou d’une escapade romantique à vivre avec beaucoup de passion.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Les rigueurs de l’hiver pourraient malmener votre vitalité. Heureusement, ce sera aussi une excellente période pour connaître une grande inspiration et entreprendre la création d’une œuvre d’art de votre cru.