Horoscope NOVEMBRE 2019

Horoscope NOVEMBRE 2019


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER           (21 mars – 20 avril)

Il y aura beaucoup d’émotion dans l’air. Ce sera également très favorable côté créativité. Vous aurez à prendre soin d’un de vos proches, avec qui vous développerez une meilleure relation, et il saura vous rendre la pareille éventuellement.

 

TAUREAU       (21 avril – 20 mai)

Il est toujours plus facile de s’entendre avec des gens avec lesquels on n’est pas impliqué émotionnellement. Un de vos enfants saura très bien jouer avec vos sentiments pour obtenir une faveur particulière de votre part.

 

GÉMEAUX      (21 mai – 21 juin)

Le moindre malaise pourrait se faire sentir avec plus de vigueur pour une raison ou pour une autre. Heureusement, c’est ainsi que vous verrez plus rapidement les bons spécialistes afin d’avoir les traitements adéquats.

 

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Vous accomplirez un exploit dont vous serez particulièrement fier. Cette situation améliorera votre estime personnelle, ce qui est essentiel à votre mieux-être. Vous pourriez sauver quelqu’un d’une fâcheuse posture.

 

LION   (24 juillet – 23 août)

Simplement en changeant votre alimentation, vous atteindrez vos objectifs de santé plus rapidement. Vous serez aussi très inspiré de démarrer une petite affaire qui deviendra grande et que vous gérerez à partir de la maison.

 

VIERGE            (24 août – 23 septembre)

Vous n’aurez certainement pas la langue dans votre poche. De plus, le téléphone ne dérougira pas : vos nombreux amis tenteront de vous joindre pour vous inviter à de belles activités tout au long de la semaine.

 

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre)

Au travail, il ne serait pas étonnant que vous puissiez bénéficier d’une promotion qui vous plaira d’un point de vue salarial. Mais attention, il y aura aussi quelques jaloux autour de vous, alors la discrétion sera nécessaire.

 

SCORPION      (24 octobre – 22 novembre)

Beaucoup d’action en perspective! Vous passerez pas mal de temps avec les gens que vous aimez. Il suffira de vous organiser davantage pour transformer certaines obligations en plaisirs, même dans un contexte professionnel.

 

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décembre)

Vous vous retrouverez dans une période où la réflexion sera de mise. Vous bénéficierez également d’une très grande créativité. Vous aurez fortement besoin de sortir de la maison à plus d’une reprise pour prendre l’air.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous recevrez de nombreuses invitations à sortir si vous êtes célibataire. Vous placerez votre cercle social en avant-plan et on sollicitera votre compagnie, à votre plus grand bonheur. Votre clientèle s’élargira tout autant.

 

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Vous vous retrouverez avec passablement d’obligations et de responsabilités sur les épaules. Heureusement, votre sens de l’organisation sera décuplé et vous serez d’une grande efficacité. Le temps sera une denrée rare.

 

POISSONS      (19 février – 20 mars)

Un projet de voyage devrait se dessiner à l’horizon. Il suffit d’y rêver ou, du moins, d’appliquer les lois de l’attraction pour trouver les moyens de vous accorder de bel-les vacances. Une formation sera profitable professionnellement.