Juin 2019


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER                         (21 mars – 20 avril) 

Si vous prévoyez un déménagement bientôt, vous aurez besoin de refaire la décoration à votre image. On pourrait aussi vous annoncer une naissance dans la famille. Une formation estivale serait profitable pour votre carrière.

TAUREAU                     (21 avril – 20 mai)

Vous recevrez de grandes confidences simplement parce que vous êtes une personne de confiance et, surtout, très discrète. Vous aurez droit à des révélations assez particulières qui pourraient vous laisser perplexe.

GÉMEAUX                      (21 mai – 21 juin) 

Les déplacements seront beaucoup plus longs que prévu. Vous pourriez devoir jouer au taxi à quelques reprises avec vos proches. Tâchez de vous munir d’une carte ou d’un GPS ou, du moins, des bonnes indications routières.

CANCER                      (22 juin – 23 juillet) 

Si vous devez faire des acquisitions importantes, prenez le temps de réfléchir pendant plus d’une journée avant de procéder à une transaction. Cette attente vous permettra sûrement d’obtenir un meilleur prix.

LION                           (24 juillet – 23 août) 

Un peu de repos s’impose. Au bureau, un deuxième café sera nécessaire pour vous éclaircir l’esprit et pour retrouver votre efficacité. Vous serez passablement créatif et vos intuitions seront d’une grande précision.

VIERGE            (24 août – 23 septembre) 

Vos plans pourraient changer à la dernière minute. Vos amis se décommanderont d’une activité que vous aviez organisée, par exemple. Heureusement, vous apprécierez le calme et la détente en remplacement.

BALANCE       (24 septembre – 23 octobre) 

Vous préparerez sûrement un évènement qui rassemblera beaucoup de monde. Vous obtiendrez un immense succès avec une pendaison de crémaillère ou un anniversaire, par exemple. Vous serez en quelque sorte populaire.

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

Vous tomberez sur des informations pertinentes concernant un cours ou une formation qui entraînerait des développements spectaculaires sur le plan professionnel. Vous aurez besoin d’élargir vos horizons.

SAGITTAIRE  (23 novembre – 21 décembre)

Si vous avez de jeunes enfants, les vacances arrivent à grands pas et vous pourriez commencer à vous sentir inquiet au sujet de leurs activités estivales. Prenez le temps de bien choisir leur camp de jour, par exemple.

CAPRICORNE  (22 décembre – 20 janvier)

Au travail, vous connaîtrez passablement de succès en prenant le temps de négocier, de poser des questions et de conclure des ententes. Une fois l’ordre rétabli, les choses s’amélioreront parmi les gens qui vivent sous votre toit.

VERSEAU           (21 janvier – 18 février)

Quel que soit le projet, vous devrez impérativement prendre le temps de régler tous les petits détails et de faire les préparatifs qui s’imposent pour réussir un exploit remarquable dont tous auront écho.

POISSONS               (19 février – 20 mars) 

Vous parviendrez à vous démarquer et peut-être même à vous faire admirer d’une manière ou d’une autre. Avec un nouveau look pour l’été, par exemple, vous vous ferez remarquer comme jamais auparavant.