Horoscope – DU 19 AU 26 NOVEMBRE 2019
Colorful Night Starry Sky With Glowing Stars.

Horoscope – DU 19 AU 26 NOVEMBRE 2019


Par le soleil de la floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
S’il y a quelques frictions dans votre couple, vous pourriez avoir tendance à les régler avec une certaine promptitude. Au bureau ou ailleurs, vous réussirez à imposer le respect dans une situation chaotique et serez plutôt fier de vous.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Vous devrez faire preuve de patience avec un membre de la famille. Vous commencerez possiblement à sortir les décorations de Noël et à faire briller votre maison comme jamais. L’idée de déménager pourrait aussi se manifester.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Pour le travail ou des raisons personnelles, vous aurez pas mal de déplacements à faire. En prenant la parole, vous parviendrez à régler un conflit qui s’éternisait. Évitez de critiquer votre tendre moitié pour une petite maladresse.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Si vous êtes dans une situation financière précaire, vous devriez réussir à trouver la formule gagnante pour vous en sortir avec brio. Vous n’aurez pas la langue dans votre poche, ce qui pourrait vous amener à décrocher un poste de direction.

LION (24 juillet – 23 août)
Vos idées auront tendance à se bousculer. Vous amorcerez divers projets sans nécessairement les terminer. Vous proposerez aussi de nombreuses activités à vos amis. Au travail, une tâche demandera plus de temps que prévu.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Le stress déchargera complètement vos batteries. Il serait donc important non seulement de vous reposer, mais aussi d’entamer des démarches pour faire des changements considérables dans votre rythme de vie. Vous entreprendrez également une pratique de nature plus spirituelle.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous bénéficierez d’une vie sociale des plus actives. Même si vous souhaitez un peu de solitude, il y aura toujours quelqu’un pour vous sortir de votre isolement et vous faire sourire. Laissez-vous guider par les changements au lieu d’y résister.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous serez probablement responsable d’un évènement qui rassemblera pas mal de monde. Au travail, vous réussirez à joindre l’utile à l’agréable et le plaisir dominera dans l’ensemble du bureau, si bien que tous seront plus efficaces.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Alors que vous n’aviez rien de prévu à ce sujet, vous partirez en voyage à la dernière minute. Tâchez de rester concentré en ce qui concerne un apprentissage quelconque. Au travail, prenez le temps d’analyser les petits détails.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vos émotions domineront. Cette situation vous forcera à apprendre à avoir un certain lâcher-prise et à approfondir vos connaissances spirituelles. En couple, il faut prendre du temps pour s’amuser à l’occasion.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Vous n’êtes pas toujours des plus patients avec votre partenaire de vie. Il serait sage de votre part de briser la routine dans votre couple et de vivre de nouvelles aventures passionnantes. Professionnellement, vous aurez l’audace de faire les changements qui s’imposent.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous prendrez en charge toutes les urgences qui se présenteront à vous. Cette situation finira par vous être profitable au travail. En amour, les petites attentions démontreront l’intensité de vos sentiments mutuels.