Semaine du 18 au 24 octobre 2015


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous entre­tien­drez une vie socia­le assez acti­ve qui pour­rait très bien com­pro­met­tre votre bud­get… Vous décou­vri­rez éga­le­ment une nou­vel­le forme d’art qui vous envoû­te­ra com­plè­te­ment.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous aurez tou­tes les urgen­ces sur les épau­les. À la mai­son, il fau­dra faire con­fian­ce aux autres mem­bres de la famille en ce qui con­cer­ne le ména­ge. Votre force sera de réu­nir les gens et de dé­ten­dre l’atmos­phè­re.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Avant de vous lan­cer dans un nou­veau pro­jet, vous devrez acqué­rir beau­coup d’in­for­ma­tions. Même si un voya­ge n’est pas prévu dans le bud­get, vous ne pour­rez pas résis­ter à la ten­ta­tion…

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Certains chan­ge­ments s’impo­se­ront pour que vous puis­siez con­naî­tre une sta­bi­li­té ou une crois­san­ce au tra­vail. Ayez l’au­da­ce de jouer du coude et de sui­vre une for­ma­tion pour accé­der à un poste plus inté­res­sant.

LION (24 juillet – 23 août)

Votre tenue ves­ti­men­tai­re et la façon dont vous vous pré­sen­tez auront un impact très impor­tant dans le déve­lop­pe­ment de vo­tre car­riè­re. Vous aurez ten­dan­ce à vous gâter, et vos amis vous encou­ra­ge­ront.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Vous devriez rece­voir d’excel­len­tes nou­vel­les con­cer­nant votre san­té. On trou­ve­ra enfin le trai­te­ment ou le médi­ca­ment qui vous con­vient par­fai­te­ment et qui amé­lio­re­ra votre qua­li­té de vie.

BALANCE (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE)

Votre pou­voir de séduc­tion est décu­plé! Ce sera avec une cer­tai­ne faci­li­té que vous réu­ni­rez une foule record, au plus grand bon­heur du patron qui réus­si­ra à aug­men­ter son chif­fre d’affai­res grâce à votre entre­gent.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Vous réa­li­se­rez que vous êtes une per­son­ne excep­tion­nel­le et irrem­pla­ça­ble aux yeux de la direc­tion, ce qui fera éven­tuel­le­ment mon­ter les enchè­res et vous per­met­tra de visua­li­ser un meilleur ave­nir.

SAGITTAIRE (23 novem­bre – 21 décem­bre)

Vous réus­si­rez à trans­for­mer les lon­gues jour­nées en des moments de plai­sir. Vous éva­cue­rez toute cette belle éner­gie en tenant des dis­cours endia­blés à vos pro­ches ou en visi­tant tous vos amis.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Que ce soit pour régler une situa­tion fi­nan­ciè­re pré­cai­re ou pour faire un achat impor­tant, vous réus­si­rez à négo­cier un emprunt qui vous fera béné­fi­cier d’une bien meilleu­re qua­li­té de vie.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Côté cœur, il est pos­si­ble que vous ayez à ajus­ter le tir avec votre amou­reux. Que ce soit dans votre vie de cou­ple ou ail­leurs, fai­tes atten­tion de ne pas tou­jours tirer la cou­ver­ture de votre côté. Optez pour le par­tage.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Ne négli­gez pas vos heu­res de som­meil cette semai­ne, à défaut de quoi votre con­cen­tra­tion s’en res­sen­ti­ra et vous serez plus fra­gi­le côté san­té. Vous béné­fi­cie­rez d’une gran­de créa­ti­vi­té.