11 AOÛT 2020 : VIRGIN RETIRÉ DU PARTENARIAT

11 AOÛT 2020 : VIRGIN RETIRÉ DU PARTENARIAT


Par Denise Dumont

 

Le partenariat entre le groupe Virgin de Richard Branson et le service de train de voyageurs privé de Floride Brightline est terminé.
Brightline a annoncé la rupture dans son rapport mensuel la semaine dernière. Les deux sociétés avaient conclu un partenariat en 2018 et prévoyaient renommer les opérations de Brightline « Virgin Trains USA », mais le changement ne s’est jamais produit.
La nouvelle pandémie de coronavirus a apporté de nouveaux défis à la compagnie ferroviaire qui enregistre la moitié moins de revenus que l’année dernière à pareille date.
Toutefois, la société a déclaré qu’elle progressait dans la construction de la station Walt Disney World à Orlando et d’autres qui desserviront Boca Raton et PortMiami.
Quant à la multinationale Virgin, elle a connu plusieurs revers récemment. La compagnie aérienne Virgin Atlantic a déclaré banqueroute la semaine dernière et les investissements pour les bateaux de croisière Virgin sont en halte.
COVID-19 : 4 155 nouveaux cas ont été enregistrés hier en Floride, soit le taux le plus bas depuis le 23 juin dernier alors que 91 décès ont été rapportés.
POLITICO : VOTE PAR ANTICIPATION
Plus de 1,7 millions de Floridiens ont déjà voté par anticipation aux élections primaires qui auront lieu le 18 août. Parmi ces votes, environ 90 % ont été envoyés par la poste, comparativement à 67 % lors des élections primaires de 2018.
Parmi les votes anticipés comptés en milieu de journée le 10 août, 840 000 démocrates, 649 000 républicains et 244 000 électeurs indépendants se sont rendus aux urnes ou ont envoyé leurs bulletins de vote. Pour ceux qui choisissent de voter en personne, des mesures de sécurité ont été prévues pour éviter la propagation de la COVID-19. Les élections primaires incluent la nomination de juges, shérifs, membres du Congrès étatique et fédéral, etc.