Par Denise Dumont

 

La récente épidémie de Salmonella liée aux oignons est devenue l’une des plus importantes avec 640 personnes malades dans 43 États, selon la dernière mise à jour du Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

La semaine dernière, la société californienne Thomson International a lancé un rappel d’oignons jaunes, blancs et rouges dans 50 États. Des rappels concernant tous les produits confectionnés avec ces oignons sont au cœur de la prochaine vague de produits vendus chez Walmart.

Les oignons rouges emballés par Del Monte Fresh Produce et vendus via des présentoirs en vrac dans les magasins Publix en Caroline du Nord, en Caroline du Sud, en Géorgie, en Alabama, au Tennessee et en Virginie ont aussi été retirés.

La chaîne alimentaire, basée à Lakeland en Floride, a déclaré qu’aucun magasin de Floride n’était impliqué dans ce rappel d’oignons rouges expédiés en juillet avec le numéro de produit 4082.

(photo credit: Puddin Tain <a href= »http://www.flickr.com/photos/[email protected]/48811333707″)

COVID-19 – DÉCOMPTE POUR LA FLORIDE : Au 9 août, 6 229 cas ont été dépistés et 77 décès ont été enregistrés. La tendance est à la baisse depuis le 25 juillet.

POLITICO :  LA VICE-PRÉSIDENTE DÉMOCRATE

Le présumé candidat démocrate Joe Biden révèlera bientôt son choix pour la vice-présidente. Biden avait promis sélectionner une femme et selon un reportage, publié par The Hill, il avait des dizaines d’options. Mais après plusieurs mois de recherche, seules quelques-unes demeurent sur la liste.

La sénatrice de Californie, Kamala Harris, serait la favorite, sauf que la source du The Hill a mentionné qu’il y a « un doute » que Harris veuille occuper la fonction. Susan Rice, diplomate américaine et ancienne conseillère à la Sécurité nationale des États-Unis, serait également parmi les favorites. Elle serait suivie de la gouverneure du Michigan, Gretchen Whitmer.

La membre de la Chambre des réprésentants en Californie, Karen Bass, et la sénatrice de l’Illinois Tammy Duckworth, seraient aussi dans la course.

D’après la source, la sénatrice du Massachussetts Elizabeth Warren n’est pas encore éliminée.