ROSÉ RÉCONFORT
Profitons des précieux rayons de soleil qui réchauffent notre petit coin de terrasse et nos âmes qui ont besoin de réconfort durant cette période de confinement. Une bonne bouteille de rosé bien frais avec une petite pointe de pizza, des crevettes ou des tranches de saucisson, c’est le combo que je vous propose pour un apéro parfait, en solo ou en duo. Le rosé se garde plusieurs jours au frigo, alors n’hésitez pas à vous faire plaisir, à rêver et à oser l’espoir de jours plus roses à l’horizon ! Bertrand Côte des Roses Rosé (12,97 $) Un vin qui s’offre à vous comme un bouquet de roses, de cassis et de groseilles, présenté dans une superbe bouteille créée spécialement pour cette cuvée unique qui célèbre l’art de vivre méditerranéen. Ce produit fait partie de la grande gamme de vins bios de l’ancien joueur de rugby français Gérard Bertrand qui élabore aussi le rosé Diving into Hampton Water pour le rock star Jon Bonjovi, un vin qui s’est mérité 90 points du Wine Spectator. Château Miraval Côtes de Provence Rosé 2018 (19,97 $) Un rosé de star qui se boit avec des lunettes fumées, si on se trouve au célèbre château provençal de Brad Pitt et d’Angelina Jolie. Sans blague, ses belles notes florales et ses douces saveurs de melon avec un zeste de tangerine en finale s’apprécient en toute simplicité, avec des olives, quelques croutons et un fromage frais. Le Pont Bandol Rosé (21,99 $) La région de Bandol est reconnue pour ses rouges puissants élaborés à partir de Mourvèdre et aussi pour la qualité de ses rosés qui sont particulièrement gastronomiques. Celui-ci est vif et d’une belle intensité aromatique qui révèle des notes de fruits blancs et de melon, sur une pointe de salinité. À déguster avec grillades de saucisses merguez et des légumes grillés. Les vins suggérés sont disponibles près de chez vous, dans le Sud de la Floride. Contact : [email protected] [email protected]

ROSÉ RÉCONFORT


Par Natalie Richard Sommelière/Animatrice/Vins au féminin

Profitons des précieux rayons de soleil qui réchauffent notre petit coin de terrasse et nos âmes qui ont besoin de réconfort durant cette période de confinement. Une bonne bouteille de rosé bien frais avec une petite pointe de pizza, des crevettes ou des tranches de saucisson, c’est le combo que je vous propose pour un apéro parfait, en solo ou en duo.

Le rosé se garde plusieurs jours au frigo, alors n’hésitez pas à vous faire plaisir, à rêver et à oser l’espoir de jours plus roses à l’horizon !

Bertrand Côte des Roses Rosé
(12,97 $)

Un vin qui s’offre à vous comme un bouquet de roses, de cassis et de groseilles, présenté dans une superbe bouteille créée spécialement pour cette cuvée unique qui célèbre l’art de vivre méditerranéen.

Ce produit fait partie de la grande gamme de vins bios de l’ancien joueur de rugby français Gérard Bertrand qui élabore aussi le rosé Diving into Hampton Water pour le rock star Jon Bonjovi, un vin qui s’est mérité 90 points du Wine Spectator.

Château Miraval Côtes de Provence Rosé 2018 (19,97 $)
Un rosé de star qui se boit avec des lunettes fumées, si on se trouve au célèbre château provençal de Brad Pitt et d’Angelina Jolie. Sans blague, ses belles notes florales et ses douces saveurs de melon avec un zeste de tangerine en finale s’apprécient en toute simplicité, avec des olives, quelques croutons et un fromage frais.

Le Pont Bandol Rosé (21,99 $)
La région de Bandol est reconnue pour ses rouges puissants élaborés à partir de Mourvèdre et aussi pour la qualité de ses rosés qui sont particulièrement gastronomiques.

Celui-ci est vif et d’une belle intensité aromatique qui révèle des notes de fruits blancs et de melon, sur une pointe de salinité. À déguster avec grillades de saucisses merguez et des légumes grillés.
Les vins suggérés sont disponibles près de chez vous, dans le Sud de la Floride.
Contact : [email protected]
Bookings : vinsaufeminin.com