QUELS SONT LES ACCESSOIRES À LA MODE EN 2020 ?

QUELS SONT LES ACCESSOIRES À LA MODE EN 2020 ?


Par le soleil de la floride

Ce printemps, vous capterez tous les regards en portant quelques-uns de ces accessoires tendance !

Pour les femmes

Les bijoux géants : boucles d’oreilles, colliers (n’hésitez pas à les superposer) et bracelets prennent de grandes proportions pour attirer l’attention. C’est le retour des gros anneaux et des plumes, le tout dans une panoplie de couleurs !

Les chapeaux : coiffez votre tête d’un chapeau de paille ou d’un chapeau de pluie à large bord. Pour varier les styles, amusez-vous à en relever les différents côtés!

Les sacs à main : trois modèles sortent du lot. Audacieuse ? Choisissez un sac extravagant en forme de baleine, par exemple. Rationnelle ? Rigide et plus petit, le sac géométrique en sphère ou en prisme rectangulaire devrait vous plaire. Organisée ? Optez pour le sac disproportionné à larges poignées pour tout emporter !

Pour les hommes

Les sacs minimalistes : compacts, modernisés et pratiques, ils se portent tantôt en bandoulière, tantôt autour du cou à l’aide d’une chaîne ou d’un cordon. Vous pouvez aussi les porter de façon croisée sur le torse.

Les bracelets : très colorés, les bracelets brésiliens mettent en valeur vos poignets et remettent au goût du jour les années 90. Par ailleurs, les bracelets larges et contrastés sont les bienvenus lorsque vos manches sont courtes.

Les boucles d’oreilles : la mono boucle est tendance cette saison. Pour être dans le coup, veillez à en porter une discrète et délicate.