CANADAFEST : Nouveautés et les Daraîche !


Par Sandra Belzile

CanadaFest déménage cette année et dans tous les sens ! Des nouveautés vous attendent, telles que plancher de danse, bière et vin, l’expression du nouveau « Café-Causerie » le dimanche matin et le fameux « Tiki Stage » en tant que deuxième scène. Plus intime et menue, cette dernière permettra davantage de proximité avec les généreux artistes performant de façon bénévole au CanadaFest. Le retour du « Mimosa Matinal » enchantera décidément la foule avec des bulles alcoolisées en cette 36e édition des festivités. De la musique enlevante animera les festivaliers avec les artistes qui seront nombreux (plus de soixante), en provenance du Canada et d’autres nations, et encore une fois, nos artistes sont talentueux et pour plusieurs de grande renommée ! De surcroît à la belle et talentueuse Porte-Parole Marie-Élaine Thibert, les amateurs country seront comblés avec la participation de Julie et Dani Daraîche qui apporteront à ces trois belles journées un ton dynamique et agréable, digne de leur notoriété. Du haut de ses 80 ans, la « Reine du country » a accepté notre invitation pour rayonner de son talent avec sa tendre nièce sur la scène du AtrsPark les 8, 9 et 10 février 2019. Un rendez-vous à ne pas manquer !

 

PARTY « Black & White » INÉDIT

En attendant l’arrivée de CanadaFest, on s’éclate ! Joignez-nous et Dany Flanders pour cette soirée inédite, tous vêtus de noir et blanc, le jeudi 24 janvier 2019 au Bistro 1902 à Hollywood. Imaginez la beauté et le plaisir de cette élégante soirée animée de musique, de danse et d’un succulent repas au Bistro 1902, notre hôte distingué. L’endroit est idéal pour festoyer, rire et s’amuser dans une ambiance courtoise et chaleureuse. En plus d’agrémenter le mois de janvier, ce party « Black & White » rehaussera les fonds d’Opération Enfant Soleil au Canada et de l’école secondaire Marjory Stoneman Douglas en Floride, deux causes auxquelles CanadaFest contribue cette année. L’invitation est lancée ! Allez, joignez votre générosité à la nôtre et bon party ! Places limitées. 65 $/personne. Réservations : [email protected] ou 954-922-1800.

 

TIRAGE Voyage CanadaFest 2019

CanadaFest effectura un tirage le dimanche 10 février sur la scène de l’amphithéâtre d’ArtsPark. Aimeriez-vous gagner 3 000 $ en argent comptant ? À l’achat d’un billet de 10 $, vous pourriez remporter ce magnifique prix ! En deuxième place, d’une valeur de 2 000 $, vous courrez l’occasion de gagner une œuvre d’art  conçue par l’artiste-designer Robert Leblanc, qui la produira directement sur place lors de CanadaFest 2019. Pour continuer avec l’embellissement de votre demeure, vous pourriez gagner un troisième prix de 1 000 $ de recouvrement de fenêtre, gracieuseté d’Univers du store/Universal Blinds. À qui la chance ? Billets en vente bientôt.

Les points de vente seront dévoilés par Le Soleil de la Floride et sur www.canadafest.com.

Le but de ce tirage aidera aux fondations Opération Enfant Soleil (Canada) et Marjory Stoneman Douglas High School (Floride).