LES TRANCHETTES
Tropical Background Palm Trees Branches. Holiday. Travel. Copy space

LES TRANCHETTES


Par le soleil de la floride

Food & Wine Festival
Si vous allez dans les Keys d’ici le 19 janvier, ne manquez pas l’Uncorked Key Largo & Islamorada Food & Wine Festival. L’invitation est lancée pour savourer vos vins préférés et découvrir les meilleurs chefs du Sud de la Floride ! Au programme des dégustations s’ajoutent des démonstrations culinaires, soupers, cours, spectacles, expositions d’art et de la musique live. Le tout accompagné de magnifiques couchés de soleil ! Une visite dans les Keys mérite aussi de s’adonner à la pêche et à la plongée sous-marine.
www.floridakeysuncorked.com

Disney World
Disney World débute l’année avec générosité ! Les résidents de Floride pourront profiter d’un rabais de 60 % à l’achat d’un billet Discover Disney de quatre jours pour 195 $ (incluant les taxes) ou de trois jours pour 58,34 $ par jour, et ce, jusqu’au 30 juin.

Une preuve de résidence est requise telle qu’un permis de conduire de l’État et l’offre ne s’applique pas aux visiteurs.

Le prix d’un billet standard
est 109 $
www.disneyworld.disney.go.com

Art Deco Weekend
Du 17 au 19 janvier, assistez au fameux Art Deco Weekend s’étendant sur Ocean Drive à Miami Beach. Le thème du festival est sans aucun doute celui de l’année avec SHEROES : Women Who Made a Difference. Il souligne les héroïnes (sous l’appellation de SHEROES) qui ont marqué l’histoire, car l’année 2020 célèbre les 100 ans de droit de vote accordé aux femmes !

Trois jours de plaisir avec musique live, tours guidés, antiquités, un marché, une exposition de voitures et plus encore ! www.artdecoweekend.com

Festival des Beaux-Arts
Le Beaux Arts Festival Of Arts a lieu les 18 et 19 janvier de 10h à 17h à l’Université de Miami (1301 Stanford Drive).
Une occasion de découvrir des œuvres d’art de tous genres ! Appréciez des sculptures 3D, céramiques, dessins, bijoux, médias mixtes, du verre, de l’huile, acrylique et aquarelle, de la photographie et des travaux sur bois.

L’admission est gratuite ! Ce festival annuel existe depuis 1952, accueille plus de 200 artistes et il est l’une des principales expositions d’art au pays.
www.beauxartsmiami.org