LES TRANCHETTES

LES TRANCHETTES


Par Sandra Belzile

HALL OF HEROES ATTRIBUTION
Pour vivre une aventure adaptée à tous les âges, visitez le Hall Of Heroes du South Florida Science Center and Aquarium à West Palm Beach. Entrez dans le monde de vos super-héros préférés ! Qu’il soit le méchant, le plus prisé ou encore que leurs gadgets vous intéressent, vous allez vous retrouver au cœur de l’action dès le moment où vous arriverez dans l’espace conçu sur mesure pour l’occasion. Attendez-vous à des surprises ! Jusqu’au 19 avril à cette adresse : 4801 Dreher Trail North, West Palm Beach : www.sfsciencecenter.org

Dania After Dark
En février, le Dania After Dark se tient exceptionnellement le premier samedi du mois. L’admission gratuite permet de découvrir exposants et marchands d’art, voir des antiquités, se divertir avec musique live et apprécier nourriture et boissons. Des Food Trucks sont aussi sur place. À l’exception du mois de février, ce festival anime les rues à chaque deuxième samedi du mois de 17h à 22h. À ne pas manquer ce samedi 1er février sur SW 1st Avenue, entre 1st Street et Dania Beach Boulevard :
www.daniaafterdark.com

Art Festival
Participez au Boca Raton Museum Art Festival les 1er et 2 février ! La 34e édition propose environ 165 artistes et artisans venant de partout aux États-Unis et judicieusement sélectionnés pour présenter leurs œuvres dans une variété de médiums artistiques. Le Boca Raton Museum Art Festival est considéré comme le plus ancien et le plus prestigieux de tous dans cette ville. Chaque année, il attire 40 000 collectionneurs et passionnés d’art ! Samedi et dimanche de 10h à 17h au 327 Plaza Real à Boca Raton.
www.bocamuseum.org

Spectacle mi-temps
Le Super Bowl LIV a lieu ce dimanche 2 février au Hard Rock Stadium à Miami Gardens ! Aux saveurs hispaniques, les divertissements et festivités durant ce match tant attendu sauront plaire l’audience.

Jennifer Lopez, née de parents portoricains, et la star colombienne Shakira seront les vedettes du spectacle de la mi-temps. D’autres concerts incluront Pitbull, icône du hip-hop à Miami, ainsi qu’Ozuna, star du reggaeton portoricain. D’autres vedettes du Sud de la Floride, dont Diplo et Flo Rida, seront là !