Tranches de soleil

Tranches de soleil


Par Sandra Belzile

Zoo Miami

Le Zoo Miami déborde d’activités des plus palpitantes et enrichissantes, même durant la pandémie. En mars, auront lieu les Virtual Greeting et VIP Tour. Assez loufoque, la première activité permet de recevoir un message personnalisé de 20 secondes, préenregistré par votre animal préféré ! Une façon unique de célébrer votre jour de fête, un anniversaire particulier ou juste question de s’amuser. Les salutations de votre bête favorite seront envoyées par courriel sous format MP4 dans les sept jours qui suivent votre demande.

Le VIP Tour consiste quant à lui en une visite guidée de deux heures pour deux à cinq personnes en voiturette de golf. Cette visite comprend un bon d’achat pour échanger contre un panier de nourriture de votre choix avec des frites et une tasse souvenir. Vous pouvez également faire de cette expérience VIP, tout un moment mémorable, en ajoutant un Behind-the-Scenes Tour, qui est un arrêt présélectionné de 15 minutes pour la visite d’animaux en coulisse. Ce sera peut-être le clou de votre journée !

Puis, du 4 mars au 4 avril, retrouvez votre cœur d’enfant en participant à l’Egg-Venture, une chasse au trésor virtuelle permettant de découvrir le zoo autrement en s’amusant à trouver les 12 œufs cachés.

Les meilleurs forfaits sont offerts par CANAM GOLF  

reservation@canamgolf.com ou téléphonez au 1-866-465-3155

 

 

Festivals d’arts

La vie culturelle bat son plein au mois de mars à Boca Raton ! Le Festival of the Arts BOCA, qui se tient jusqu’au dimanche 14 mars, attire chaque année plus de 15 000 adeptes. Depuis 2007, l’événement a comme intention de promouvoir la culture et les arts auprès des résidents du comté de Palm Beach et du Nord de Broward. On y retrouve les arts du spectacle et littéraires à leur plus haut niveau, sans compter le volet éducatif permettant d’initier de nouveaux publics à la grande musique et d’exposer les jeunes aux grands artistes lors de classes de maître et de répétitions ouvertes au public. Cette année, il a lieu soit en divers endroits de la ville, ou de façon virtuelle : Boca Raton Airport, Boca Raton Innovation Campus, The Addison, Boca Raton Resort & Club ou sur BocaFest Stream ! 

Visitez le site www.festivalboca.org pour connaître la programmation gratuite. Réservation obligatoire !

 

 

Bienvenue au printemps

Pour accueillir la venue du printemps, visitez les 60 acres de paradis tropical que représentent les Flamingo Gardens à Davie. Ils contiennent non seulement des flamants roses, mais aussi des alligators, ours, lynx, aigles, loutres, panthères et paons. Des plantes rares et exotiques, tropicales, subtropicales et indigènes occupent ces jardins botaniques comprenant plus de 3 000 espèces de végétaux. 

Réservation obligatoire : www.flamingogardens.org ou 954-473-2955. 

Les papillons représentent également l’accueil du printemps !  Alors visitez le Butterfly World à Coconut Creek, qui présente simultanément jusqu’à 50 espèces de papillons, et qui abrite plus de 150 espèces différentes au cours de l’année : www.butterflyworld.com ou 954-977-4434.