QUATRE ASTUCES POUR MODERNISER VOTRE DÉCOR CETTE SAISON

QUATRE ASTUCES POUR MODERNISER VOTRE DÉCOR CETTE SAISON


Par le soleil de la floride

Quel meilleur moment que le printemps pour rafraîchir la déco ? Si l’idée vous séduit, voici quelques suggestions pour obtenir un intérieur au goût du jour !

1. Ajoutez un tapis
Un tapis à motif joyeux donnera un nouveau souffle à n’importe quelle pièce. Psitt ! Pour être dans le ton, assurez-vous qu’il soit assez grand pour rejoindre tous les meubles.

2. Changez le linge de maison
Les rideaux, la literie et les serviettes jouent un rôle important dans l’allure générale d’une pièce. Troquez votre linge de maison actuel contre des accessoires aux couleurs et aux motifs des plus gais.

3. Intégrez des plantes
Un ou deux végétaux permettront de créer un intéressant point focal dans toute zone de votre demeure. Si vous n’avez pas le pouce vert, misez sur des plantes et des fleurs artificielles d’apparence naturelle.

4. Rafraîchissez les murs
Quelques couches de peinture peuvent faire des miracles ! En effet, que vous optiez pour une couleur vivifiante ou que vous conserviez une teinte plus neutre, votre maison semblera soudainement rajeunie.

Enfin, moderniser la déco n’implique pas forcément des dépenses faramineuses. Quelques accessoires bien choisis et une réorganisation du mobilier, par exemple, donneront un nouvel éclat à votre intérieur, et ce, à petit prix. Visitez les boutiques de décoration du Sud de la Floride en consultant le guide
Accès Floride pour faire le plein d’inspiration ou faites appel à un expert.