Croisière privée :

Croisière privée :


Par le soleil de la floride

louez un bateau vers une destination paradisiaque !

Découvrir des lieux splendides sur les flots avec vos meilleurs amis ou votre famille en toute intimité, ça vous dirait ? Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de posséder un bateau, mais simplement d’en louer un !

Surtout depuis la Floride, la mer est à nos pieds…

Location sans équipage
Vous avez déjà une expérience de navigation en mer ? Dans ce cas, vous pouvez louer un bateau sans son équipage. Selon votre degré d’expérience, il vous est même possible de ne pas avoir de chef de bord avec vous.
Vous aurez alors le plaisir de naviguer où bon vous semble, sans horaire à respecter, et ce, avec un bateau entièrement équipé pour visiter les environs ou les îles voisines ! Vous éprouverez alors un incomparable sentiment de liberté que vous pourrez partager avec vos passagers.

Location avec équipage
Offrez-vous un « hôtel de luxe » sur l’eau en louant un bateau avec son équipage. Vous disposerez alors d’un cuisinier pour faire vos repas et d’au moins un professionnel pour effectuer la navigation. Vous et vos proches n’aurez plus qu’à relaxer sur une chaise longue, à pratiquer des sports nautiques et à contempler le paysage dans le plus grand confort.

De quatre à six personnes peuvent généralement coucher à bord en plus de l’équipage, ce qui vous permet d’être en excellente compagnie !

Vous voyagez à deux ou seul ? Louez une cabine en compagnie d’autres passagers pour une croisière entre privilégiés. Renseignez-vous dès maintenant auprès des différentes agences de location de bateaux afin de planifier votre prochaine escapade en mer.

Vous en trouverez dans les pages du guide touristique Accès Floride, disponible gratuitement partout où vous trouvez Le Soleil de la Floride, ou visitez www.AccesFloride.com