Crystal Lagoon, la plus grande piscine des États-Unis !

Crystal Lagoon, la plus grande piscine des États-Unis !


Par Denise Dumont

Saviez-vous que la plus grande piscine au pays se trouve en Floride à Wesley Chapel dans la région de Tampa ?

Elle se nomme Crystal Lagoon et Marie Poupart a eu la chance de la découvrir au cours de la saison estivale ! Cette méga piscine de 7,5 acres a ouvert ses portes au printemps dernier.
Marie insiste pour dire que si vous êtes dans les environs, il ne faut pas hésiter pas à y jeter un coup d’œil !

« Ce bassin artificiel, entouré de pal-miers et de plages d’un sable blanc immaculé, est tout simplement spectaculaire ! D’abord conçu pour les résidents d’Epperson Metro, un développement immobilier implanté sur le site d’un ancien ranch, il accueille également un nombre limité de visiteurs », raconte Marie.

Moyennant des frais d’entrée de 10 $ la semaine ou de 20 $ la fin de semaine, les gens peuvent se baigner et même pratiquer le kayak et la planche à pagaie en plus de pouvoir s’amuser sur une immense glissoire gonflable ou encore participer à des jeux à obstacles en plein cœur du bassin. Marie explique également que sur les lieux, les gens profitent d’un pavillon avec des jeux divers, une scène de spectacle, un terrain de volleyball, un bar et un immense écran TV. Parfois, des spectacles live sont présentés. Il est même possible de louer des cabanas pour la journée. « Un petit paradis tropical en plein milieu de nulle part qui rappelle les Caraïbes ! » indique la journaliste qui a exploré la Floride de long en large.

À noter que l’endroit est particuliè-rement propice à la photo avec son eau cristalline d’un bleu inégalé. Les amateurs de selfie s’en donneront à cœur joie.

« Lorsque nous y sommes allés en été, la piscine était remplie à pleine capacité. Comme les Floridiens sont plutôt frileux l’hiver, il risque d’y avoir beaucoup moins de monde en janvier et février ! Alors profitez-en pour vous y saucer… » ajoute Marie.
Le prix d’entrée n’inclut pas les activités comme le kayak, les glissoires ou encore les jeux à obstacles.
Avant de vous y rendre, téléphonezpour confirmer l’ouverture au public.

Pour plus d’information sur le
Crystal Lagoon :

www.lagooninforation.com
www.facebook.com/
surlesroutesdelaflorideavecmarie
instagram : @mariepoupartenfloride