DÉPRIMÉ CHERCHE SOLEIL POUR RELATION TORRIDE !

DÉPRIMÉ CHERCHE SOLEIL POUR RELATION TORRIDE !


Par le soleil de la floride

La grisaille et la froideur de l’hiver vous dépriment… et vous rêvez
d’errer sur la plage, vos pieds
s’enfonçant avec bonheur dans le sable chaud ?

De vous faire tranquillement dorer sous d’ardents rayons, un verre des plus rafraîchissants à portée de main ?

De vous laisser bercer par l’incomparable bruit des vagues, si merveilleusement doux à vos oreilles ? De vous imprégner de paysages à couper le souffle, avec pour seul objectif de vous détendre chaque jour un peu plus ?

Allez, oubliez le froid polaire et les milles et un soucis du quotidien, reléguez montre et agenda aux oubliettes, passez un coup de fil à votre agent de voyages et préparez votre valise…

Direction : la Floride!
Voici cinq conseils futés pour faire votre valise comme un pro.

Pleine à craquer ou difficile à manipuler, votre valise peut vous donner du fil à retordre lors de vos déplacements. Voici cinq astuces pour la préparer comme un expert.

1. Achetez une valise de qualité : optez pour un modèle fonctionnel doté de pochettes, de sangles et de compartiments faciles à ouvrir et à fermer. Les valises légères et rigides ayant des roulettes et des poignées qui se manœuvrent avec fluidité sont d’excellents choix.

2. Adoptez la technique des vêtements roulés : rangez pantalons et t-shirts à la manière des soldats, soit en leur donnant la forme de rouleaux. Cette technique éprouvée empêche la formation de plis tout en vous faisant économiser de l’espace.

3. Tentez la manœuvre du « baluchon » : si vous manquez cruellement de place pour vos vêtements, empilez-les de manière à former une croix, en plaçant les hauts à la verticale et les pantalons à l’horizontale.
Puis, repliez-les tous ensemble, les uns par-dessus les autres, pour ainsi former un seul et unique paquet compact.

4. Optez pour les formats de voyage : les minicontenants de produits d’hygiène vous font gagner beaucoup d’espace. Un truc pratique : placez-les tous dans un grand sac refermable transparent (style Ziploc) pour y avoir accès en un clin d’œil.

5. Comblez les moindres recoins : rentabilisez chaque espace disponible en vous inspirant du jeu Tetris.
Par exemple, insérez vos chaussettes dans vos chaussures et glissez vos objets plats dans les pochettes.
En un rien de temps, vous vous retrouverez avec nous, sous le Soleil de la Floride !